Rencontre d'hommes qui apprécient le cyclisme/VTT 49 - Maine-et-Loire

Cayenne - 33 ans

Homme célibataire de 33 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une compagnie agréable pour sorties et complicité.
Lucé - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime profiter de la vie sortir resto danser marché faire du sport
Hinx - 68 ans

Je recherche une relation sérieuse sans prise de tête avec qui partager les voyages, les randonnées, les loisirs, les restaurants, les soirées au coin du feu. Je ne répondrai qu'aux profilés avec photos. A bientôt de vous lire...
Abancourt - 36 ans

Homme célibataire de 36 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un mec entier, j'aime le sincérité. La confiance mutuelle est primordiale pour moi.
Vigeois - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
homme serieux 1m70 celibataire 51 ans sans enfants recheche compagne pour partager sa vie
Metz - 43 ans

Homme divorcé(e) de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme cool sympa, calin, tendre et un brin romantique, quelqu'un qui aime le soleil les voyages, chiner, cinéma,..
Châteauroux - 52 ans

Aime les rencontres, lesl découvertes, partager dans tous les domaines...
Romilly-sur-Seine - 75 ans

bonjour Alain ce romilly sur seine je vie seul dans pavillon je supporte mal la solitude j'ai 71 ans je mesure 1,69 m pese 78 kg je recherche une compagne pour finir mes jours pas pour un soir mon caractère assez souple pas rancunier fidèle sincère franc mème de trop loyal serviable mes loisirs bricolage la marche la natation le vtt la nature la montagne la mer faire camping en caravane les sorties les voyages découvrir visiter a deux sais plus sympa que tout seul
Montpellier - 47 ans

Certes, je ne recherche pas de relation sérieuse (sauf coup de coeur réciproque), mais cela n'empêchera pas le respect réciproque dans le partage du plaisir sous toutes ses formes ou simplement juste un dialogue et une discussion. J'aime la nature, la mer en particulier, partager des activités sportives en plein air (VTT, rando) et culturelles. Sensible sans sensiblerie, cultivé sans pédantisme, très indépendant, souriant, tolérant et ouvert, attentionné avec les personnes que j'apprécie.
Orvault - 27 ans

Yo j'espère que vous allez bien premièrement je me présente je m'appelle Amine j'ai 27 ans je suis qlq'un de très sympa et cerviable et surtt protecteur je suis à la recherche de mon âme sœur
Saint-Savinien - 49 ans

Homme seul de 49 ans recherche femme pour dialoguer et passer de bons moments en toute simplicité
Châlons-en-Champagne - 47 ans

Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 46 ans et j'habite à Châlons en Champagne 🍾
Neussargues-Moissac - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis herve age de 59 ans je vis seul la solitude devient pesante et je recherche une compagne pour briser la solitude et pouvoir partager beaucoup de choses ensemble je suis une persone simple sincere fidele attentionee ni je bois ni je fume j aime les ballades la nature le resto le vtt visiter des regions la mer la montagne les lotos etc.. je recherche vraiment une relation serieuse et durable j habite a neussargues. a tres bientot.
Riantec - 71 ans

bonjour, je cherche une femme pour moments calins(age en rapport)
Gond-Pontouvre - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé de puis un an, je recherche une relation amoureuse et sérieuse. En amitié et en amour, ma fidélité est inébranlable ; ça doit être réciproque. Ma ponctualité et mon respect envers autrui sont importants pour moi. Mon empathie me pousse à toujours considérer les sentiments d'autrui, évitant de faire ce que je n'aimerais pas subir moi-même. J’aime le sport et je pratique la course à pied et le vélo. Je recherche une femme plutôt grande, 1.70m minimum, qui ne fume pas, dynamique et sportive, quelqu'un qui aime l'aventure autant que moi. La course à pied, la montagne, le ski, la randonnée à pied ou à vélo… ce sont des activités que j’adore, et je suis convaincu que la vie est encore plus belle lorsque l'on partage ces passions avec la personne que l’on aime. Mais bien sûr, il n’y a pas que le sport. J'apprécie également les sorties à deux ou entre amis, que ce soit pour boire un verre, un bon dîner, un concert en plein air ou une soirée tranquille à la maison. La clé pour moi, c'est de profiter de chaque instant et de créer des souvenirs inoubliables. Si vous partagez ces intérêts et que vous êtes à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la complicité, la passion et le partage, n'hésitez pas à me faire un signe. J'adorerais faire votre connaissance et découvrir ce que l'avenir nous réserve.