Bonjour, je suis un père célibataire de deux filles plutôt de nature timide au début mais ouvert à la discussion et généralement le feeling fait bien les choses.
Bonjout, je préfère découvrire les personnes autour d'un dialogue et oourquoi pas un verre a l'occasion.
Les descriptions sont parfois trop vague.
Au plaisir